c

BIENVENU SUR LE BLOG DE L'ASSOCIATION DES TITULAIRES DU TITRE DE LA RECONNAISSANCE DE LA NATION ET DU CIVISME ET DÉVOUEMENT SECTION SUISSE.
« Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent leurs fils. » Hérodote



jeudi 2 juillet 2009

Raid Loir 9 ème éditions



Le Sgc Fuentes ainsi que le 1er classe Ricci et le 1er Classe Reboul (Jeune FMIR) ont participé au Raid Loir, 9 ème édition à Fouillouse, organisé par l’UNOR (50Km de jour/nuit) ponctué par des ateliers.
Ils représentaient la Base Aérienne de Lyon, Mt Verdun (BA 942).
Ces jeunes pour leur première participation à un Rallye Raid, ont fait preuve de courage, de volonté et d'ambition.
L’équipe termine 2ème au classement général et 1ère au tir, franchissement et saut d'obstacles.
Ceci malgré une tendinite pour le 1er Classe Redoul à une jambe, dès le début du Raid.
Je suis fier du cadeau qu'ils m’ont fait, pour mon dernier Raid Loir (place aux jeunes..),en allant jusqu'au bout d'eux même, en faisant abstraction de la fatigue, au climat et des ampoules.
Ils font partie d'une section de FMIR que j'ai encadré en 2008,il me semble avoir accompli mon travail en leur transmettant une partie de mon savoir (ils sont venus avec une bougie éteinte, je leur ai transmis ma flamme pour les éclairer. Cette flamme même après ma mort sera toujours allumée, maintenant, c'est à eux de la transmettre à la prochaine promotion. C'est ce que l'on appelle la transmission du savoir)...

Utilisez le lien ci-dessous pour lire l'article de la gazette de Fouillouse:
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=33596

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire