c

BIENVENU SUR LE BLOG DE L'ASSOCIATION DES TITULAIRES DU TITRE DE LA RECONNAISSANCE DE LA NATION ET DU CIVISME ET DÉVOUEMENT SECTION SUISSE.
« Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent leurs fils. » Hérodote



mardi 4 août 2009

Grippe AH1N1 : recommandations aux voyageurs.

La deuxième vague de vacanciers vient juste de débuter avec le mois d’août et les conseils aux voyageurs concernant le Grippe AH1N1 n’ont pour le moment pas changés.

A l’heure actuelle, il n’y a toujours aucune restriction concernant les voyages à l’étranger.

Les autorités sanitaires ont émis une liste de recommandations concernant les gestes préventifs, visant à limiter le risque de transmission du virus H1N1, à suivre avant, pendant et après le départ.

Le ministère des affaires étrangères et européennes, conseille fortement aux voyageurs de se renseigner sur la situation sanitaire de leur destination et de se conformer aux recommandations préconisées par les autorités sanitaires locales.

En cas de symptômes grippaux pendant votre séjour, il est nécessaire de contacter un médecin sur place.

De même que, si vous tombez malade dans les 7 jours qui suivent votre retour, vous devez prendre contact avec votre médecin référent qui vous indiquera la marche à suivre.

Source : Ministère des Affaires Etrangères et Européennes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire