c

BIENVENU SUR LE BLOG DE L'ASSOCIATION DES TITULAIRES DU TITRE DE LA RECONNAISSANCE DE LA NATION ET DU CIVISME ET DÉVOUEMENT SECTION SUISSE.
« Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent leurs fils. » Hérodote



mardi 4 août 2009

H1N1

http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/francois-fillon-une-pandemie-de-grippe-a-inevitable-mais-le-pays-est-pret-a-l-affronté.

En déplacement à Mantes-La-Jolie (Yvelines), le Premier ministre a confirmé lors d'un point presse qu'une pandémie de grippe A (H1N1) était "inévitable" mais que le pays était "prêt" à l'affronter. "En France nous comptons aujourd'hui près de 800 cas. A ce stade, seules 6 personnes - dont l'état de santé s'est amélioré depuis - ont présenté une forme grave. Trois ont été prises en charge en réanimation, aucun décès n'a été recensé", a précisé le Premier ministre tout en assurant que "les stocks d'antiviraux sont disponibles. Les stocks de masques sont mis en place. Les commandes de vaccins ont été effectuées. Notre pays est prêt à affronter cette pandémie, quelle que soit son importance".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire