c

BIENVENU SUR LE BLOG DE L'ASSOCIATION DES TITULAIRES DU TITRE DE LA RECONNAISSANCE DE LA NATION ET DU CIVISME ET DÉVOUEMENT SECTION SUISSE.
« Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent leurs fils. » Hérodote



lundi 17 mai 2010

La police afghane disent qu'ils ont saisi une cache de centaines de roquettes cachées dans la banlieue de la capitale Kaboul.


La découverte inclus 278 122mm fusées d'une portée de 20km (13 miles) et 15 fusées d'une portée de 30km, police de la ville chef Abdul Rahman a déclaré Rahman.
Aucune arrestation n'avait été faite par rapport à la trouver, il dit aux journalistes.
Il a suivi des rapports que les talibans ont été la préparation d'attentats à Kaboul lors d'une réunion de paix de la communauté et des représentants politiques week-end prochain.
"Nous avons eu des rapports que Kaboul pourrait être sous la menace du nord-est et nord-ouest de la ville», a déclaré M. Rahman.
Il allègue que les rapports de renseignement a souligné la participation d'éléments étrangers.
"Certains éléments ont été versés à déplacer ces fusées et les renseignements recueillis montre environ 20 millions de roupies pakistanaises (240.000 dollars) a été promise à ceux qui s'engagent le lancement, at-il dit.
les autorités afghanes accusent souvent des éléments au Pakistan de soutenir les talibans. Pakistan nie les accusations.
La découverte intervient alors que trois ministres du Royaume-Uni, dirigé par William ministre des Affaires étrangères de La Haye, sont à Kaboul pour rencontrer des dirigeants politiques et militaires dans la capitale afghane.
M. de La Haye, secrétaire à la Défense Liam Fox et du développement international Secrétaire Andrew Mitchell cherchons des moyens d'accélérer la formation des troupes afghanes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire