c

BIENVENU SUR LE BLOG DE L'ASSOCIATION DES TITULAIRES DU TITRE DE LA RECONNAISSANCE DE LA NATION ET DU CIVISME ET DÉVOUEMENT SECTION SUISSE.
« Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent leurs fils. » Hérodote



samedi 22 mai 2010

L'armée afghane capture insurgés présumés dans la province de Helmand


L'Armée nationale afghane (ANA) soldats ont montré leur capacité croissante à fonctionner de manière autonome lorsque 2-3-215 Kandak récemment planifié et exécuté deux raids très réussie dans la vallée de Sangin d'appréhender huit suspects insurgés talibans.
Afghan soldiers
Des soldats du 2-3-215 Kandak de l'Armée nationale afghane après les raids pour capturer des insurgés présumés
[Image: LA (Phot) Si Ethell, Crown Copyright / MOD 2010]
40 commandos du groupement tactique et la brigade du Groupe consultatif du 1er Bataillon du Régiment royal de l'Ecosse (1 sylvestre) travaillent en étroite collaboration avec le Kandak.
Le Groupe consultatif en second commandement, le capitaine Stewart Ruaraidh, a déclaré:
"C'est l'une des opérations les plus forts que nous [le groupe consultatif] ont vu le plan Kandak et de conduite."
Il n'a pas tardé à remarquer qu'il n'y avait aucune obligation pour le groupe 1 SCOTS consultatif à participer à l'une des opérations d'arrestation. Il a dit:
«Notre présence était purement de back-up, qui n'était pas nécessaire."
Le renseignement militaire a indiqué que les insurgés de travail pour la tête des insurgés talibans coordinateur dans la zone sud de Sangin de la Zone Verte.
Un certain nombre de sites potentiels ont été suivis de près avant de l'ANA a lancé le premier, rapidement planifiées, arracher opération. Cette action décisive a permis à l'ANA de captage de trois figures importantes sans incident.
La seconde opération a été un raid matin méticuleusement planifié. À 0200hrs, sans lumière et sans bruit, l'ANA entourée d'un composé.
Afghan soldiers
Des soldats du 2-3-215 Kandak de l'Armée nationale afghane
[Photo: LA (Phot) Si Ethell, Crown Copyright / MOD 2010]

Les insurgés ont été pris complètement par surprise, ne sachant pas qu'ils avaient été pris pour cible.
Bien qu'il y ait un chien de recherche de la FIAS et les membres du Groupe 1 SCOTS consultatif sur l'emplacement de sauvegarde, il n'y avait aucune obligation pour eux d'entrer dans la construction. Le capitaine Stewart a déclaré:
"L'ANA avait la situation bien en main eux-mêmes. Cette opération a conduit à cinq insurgés avec succès arrêté et détenu.
"Cette opération a été autorisée deuxième arrestation, après une énorme IED a explosé dans le nord [Sangin Wadi lit de la rivière], mettant potentiellement en danger la vie des ressortissants locaux et de l'ANA.
Les soldats de l'ANA du Kandak 2-3-215 sont sous le commandement du colonel Wadood qui a autorisé les insurgés d'être détenu et organisé leur transport vers Shorabak, le siège de 215 ANA Corps. De là, les détenus seront prises pour Lashkar Gah pour le procès en vertu du système judiciaire afghan.
40 Commando Battle Group sont basées à Sangin pour assurer la sécurité dans la région, le mentor de la Police nationale afghane, partenaire de l'Armée nationale afghane et de permettre la poursuite des projets de reconstruction dans la région.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire