c

BIENVENU SUR LE BLOG DE L'ASSOCIATION DES TITULAIRES DU TITRE DE LA RECONNAISSANCE DE LA NATION ET DU CIVISME ET DÉVOUEMENT SECTION SUISSE.
« Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent leurs fils. » Hérodote



lundi 3 mai 2010

RCI : aide à la population dans la région de Dimbroko


 
Le dispensaire
Le dispensaire
Du 12 au 17 avril, le bataillon Licorne a conduit, en coopération avec des éléments des forces armées nationales de Côte d’Ivoire, une opération de présence à Pokoukro. A cette occasion, ils ont rénové une école et fourni une aide médicale à la population.
Ainsi le 17 avril dans la région de Dimbroko, après une distribution de kits scolaires aux élèves, une salle de classe de CE2 rénovée a été inaugurée en présence du chef de corps du bataillon Licorne, du porte parole des populations et du président du conseil général de la région.
L’équipe médicale de la force Licorne a dispensé des soins à la population au dispensaire de N’Guessan Pokoukro, qui a été équipé d’une citerne de 600 litres d’eau.
Ces projets avaient été initiés en collaboration avec les autorités locales et faisait suite à une mission de reconnaissance effectuée par la force Licorne quelques semaines auparavant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire