c

BIENVENU SUR LE BLOG DE L'ASSOCIATION DES TITULAIRES DU TITRE DE LA RECONNAISSANCE DE LA NATION ET DU CIVISME ET DÉVOUEMENT SECTION SUISSE.
« Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent leurs fils. » Hérodote



mercredi 11 août 2010

Achetez des kilomètres pour nos blessés !

Le major Sabatié du Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées (CIRFA) de La Rochelle effectuera du 13 août au 12 octobre 2010 un Tour de France en vélo qui va épouser les contours de l’hexagone en proposant d’acheter les kilomètres parcourus pour soutenir nos soldats blessés ou tombés au combat.
Tour de France - Major Sabatié
Frappés par les événements dramatiques touchant nos frères d’armes lors d’opérations extérieures, notamment en Afghanistan, le major Sabatié souhaite mettre ce périple au service d’une noble cause, au travers d’un appel aux dons pour les associations « Terre Fraternité », « Entraide Parachutiste », « Association pour le Développement des Œuvres Sociales de la Marine  (Adosm) » et les « Ailes Brisées ».
Toute personne désireuse de participer à cet élan de générosité et de fraternité  peutacheter des kilomètres (6250 km disponibles)au profit  de l’association de son choix. La totalité des sommes récoltées sera intégralement reversée aux associations concernées.
Pour se procurer les coupons de promesse de don et avoir plus d’infos, contacter le major Sabatié - CIRFA LA ROCHELLE - par mail (remy.sabatie@cirat17.terre.defense.gouv.fr ) ou par téléphone (05.46.50.42.00 ou 06.17.70.69.40). Un blog sera mis à disposition prochainement à l’adresse suivante : tourdelasolidarite2010.over-blog.com
N’hésitez pas à vous associer à ce projet et à le faire savoir. Ils ont besoin de votre soutien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire