c

BIENVENU SUR LE BLOG DE L'ASSOCIATION DES TITULAIRES DU TITRE DE LA RECONNAISSANCE DE LA NATION ET DU CIVISME ET DÉVOUEMENT SECTION SUISSE.
« Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent leurs fils. » Hérodote



mardi 4 juin 2013

45 Talibans tué ou blessés pendant des heurts avec des villageois dans Ghazni






Selon des militants de Taliban de rapports a subi des lourdes pertes pendant des heurts avec les forces de soulèvement publiques dans la province(le domaine) Ghazni orientale de l'Afghanistan.


Le leader du soulèvement public force Eng. Lotfullah Kamrani a dit qu'au moins 25 militants Talibans ont été tués et vingt d'autres ont été blessés pendant le clahes.


M. Kamrani a plus loin ajouté les heurts commencés autour de l'heure locale de 0h dans la nuit de jeudi à vendredi et a continué jusqu'à vendredi matin.
L'incident a eu lieu après des militants Talibans des attaques coordonnées lancées sur des forces de soulèvement publiques dans des villages divers dans le quartier Andar incluant Habib Kodul et Manar.

Eng. Lotfullah Kamrani aussi a dit qu'au moins un membre de soulèvement public a été tué et deux d'autres

La courtoisie Khaama appuie(presse) :















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire