c

BIENVENU SUR LE BLOG DE L'ASSOCIATION DES TITULAIRES DU TITRE DE LA RECONNAISSANCE DE LA NATION ET DU CIVISME ET DÉVOUEMENT SECTION SUISSE.
« Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent leurs fils. » Hérodote



mardi 9 février 2016

Un Lorrain à l'honneur

Samedi 16 Janvier 2016 à la maison du combattant de Nancy place du Colonel DRIANT , monsieur Jean-Pierre NEUVEVILLE a reçu suite à la demande de notre  délégué    pour la Région Lorraine monsieur Gérard LAUCUSSE la médaille Civisme et Dévouement avec palme Argent pour son dévouement en qualité de Porte-Drapeau et pour 207 dons de sang , sans oublier ses deux mandats de conseiller municipal de la commune d'Ecrouves .
La médaille a été remise par monsieur le Capitaine de Police Georges CURIE que nous remercions .
Un hommage marquant et récompensant le parcours citoyen et l'action bénévole  
de monsieur Jean-Pierre NEUVEVILLE .
Le Président national Alain COUPERIE et les membres du comité exécutif de l'association adressent leurs plus vives félicitations au récipiendaire et ses remerciements au Président   de l'association des Anciens de la 9DIC-9DIMA troupes de marine Gérard LAUCUSSE .
(Photo: de Gauche à Droite : Monsieur le Président Gérard LAUCUSSE -Monsieur Jean-Pierre NEUVEVILLE récipiendaire-Monsieur le Capitaine de Police Georges CURIE)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire